Formation d’accompagnement de la personne par la « Danse »

  • Atelier découverte Formation « Danse du Soi » : Samedi 13 mars 2021

Il est conseillé d’avoir suivi un stage de l’atelier Devinêtre avant le début de la formation et avoir eu un entretien individuel.

Quel contenu de formation ?

– Une formation au soin par la danse comme lien social et moyen d’expression dans vos professions.

– Une formation en lien avec votre évolution personnelle et vos ressources.

– Une formation en plusieurs modules sur : le rythme, le mouvement, l’anatomie, la voix, le souffle, l’écriture, le dessin, le clown, le cheval « comme interlocuteur de sa posture », la psychologie, la mise en sens et l’éthique.

Pour quel public ?

– Une formation ouverte aux personnes du soin, de l’art et de l’enseignement, engagées dans un travail corporel et de recherche.

– La formation « danse du soi » accompagnement de la personne par le mouvement est une formation complémentaire aux métiers de psychomotriciens, psychologues, ostéopathes, artistes, sportifs et enseignants.

Quel accompagnement ?

J’ai appris à conceptualiser mon travail pour une transmission professionnelle de mes compétences de pédagogue, praticienne en pédagogie perceptive®, en danse thérapie – France Schott Billmann, formé à l’analyse des rêves selon Jung et enfin, artiste.

Inscription ouverte : 24 jours répartis en modules. Le format est en cours de validation (en tenant compte des attentes des stagiaires).

Plusieurs options : modules de 3 jours sur les vacances scolaires en deux ans ou bien modules de 4 jours sur un an – 4 places.
Tel : 06 87 026 026
Tarif : 3040€

La danse permet d’apprendre de soi, d’aller vers l’expression de la personne et de prendre soin d’elle, dans la globalité, en rythme, en musique, en vie.

Maria

Photo © Bénédicte Salzes et mes pieds… hop hop hop

%d blogueurs aiment cette page :