Formation d’accompagnement de la personne par la « Danse »

→ La prochaine session de formation :

Septembre 2023

Quel contenu de formation ?

– Une formation au soin par la danse comme lien social et moyen d’expression dans vos professions.

– Une formation en lien avec votre évolution personnelle et vos ressources.

– Une formation en plusieurs modules sur : le rythme, le mouvement, l’anatomie, la voix, le souffle, l’écriture, le dessin, le clown, le cheval « comme interlocuteur de sa posture », la psychologie, la mise en sens et l’éthique.

Pour quel public ?

– Une formation ouverte aux personnes du soin, de l’art et de l’enseignement, engagées dans un travail corporel et de recherche.

– La formation « danse du soi » accompagnement de la personne par le mouvement est une formation complémentaire aux métiers de psychomotriciens, psychologues, ostéopathes, artistes, sportifs et enseignants.

Quel accompagnement ?

J’ai appris à conceptualiser mon travail pour une transmission professionnelle de mes compétences de pédagogue, praticienne en pédagogie perceptive®, en danse thérapie – France Schott Billmann, formé à l’analyse des rêves selon Jung et enfin, artiste.

Inscription ouverte : 24 jours répartis en module.

Quelle durée ?
24 jours répartis sur 8 modules de  2 jours 1/2 + 1 module de 4 jours (été) + 1 séance individuelle inter-module (7 séances), soit plus de 140h avec supervision.

Contact :
06 87 026 026 – atelier.devinetre@gmail.com

Tarif : 3024€ (sont inclus les 9 modules et les 7 séances individuelles).

La danse permet d’apprendre de soi, d’aller vers l’expression de la personne et de prendre soin d’elle, dans la globalité, en rythme, en musique, en vie.

Photo © Bénédicte Salzes et mes pieds… hop hop hop

Une petite phrase pour
recommander cette formation :

Véronique : « À travers cette formation tu auras l’occasion (ou même la chance) de te rencontrer et offrir ce que tu as à offrir dans la relation aux autres et au monde. »

Stéphanie : « Hyper enrichissant, complet et vrai. Rencontrer des personnes et ne plus se sentir seule. On est tous différentes, mais on apprend toutes de chacune, on a tous notre place. »

%d blogueurs aiment cette page :